Présentation du service
Les listes de diffusion (ou Groupes de distribution) sont des adresses mails particulières permettant de contacter simplement un groupe de personnes.
Vous pouvez choisir les groupes de distribution auquel vous souhaitez participer au travers du webmail.
L'essentiel à savoir
- Demander la création d'une liste de diffusion via le helpdesk
- Gérer les membres d'une liste de diffusion à l'aide d'une interface dédiée
- Rejoindre ou quitter une liste de diffusion depuis le Webmail
Questions fréquentes
Vous pouvez consulter les listes auxquelles vous êtes abonné depuis le webmail.
Consulter notre documentation
Vous pouvez rejoindre une liste depuis le webmail.
Consulter notre documentation
Vous pouvez quiiter une liste depuis le webmail.
Consulter notre documentation
Vous pouvez demander la création d'une liste de diffusion en envoyer une demande à notre service d'
- le nom de la liste souhaité
- le/la ou les gestionnaires
- le mode de modération souhaité
- la liste des modérateurs le cas échéant
Vous pouvez gérer les membres des listes de diffusion dont vous êtes le propritétaire depuis l'application : https://listesdiffusion.igbmc.fr/
Oui, c'est possible. Il vous suffit de préciser l'adresse mail de chaque personne dans l'outil de gestion des listes de diffusion : https://listesdiffusion.igbmc.fr/
Disponible pour
Ensemble du personnel IGBMC
Documentation
Conditions d'utilisation
Engagement de niveau de service
Service accessible 24h/24, 7 jours sur 7
La disponibilité du service n'est pas garantie
Services associés
Responsable du service
Direction des systèmes d'information
> Pôle infrastructure