Présentation du service
Ce service vous permet de bénéficier d'une ligne téléphonique fixe accessible en interne et optionnellement en externe.
Tous les téléphones sont joignable en interne au travers d'un numéro de poste à 4 chiffres.
Certaines lignes sont accessibles depuis l'extérieur avec le préfixe 03 88 65 ou 03 69 48 suivi du numéro de poste.
Chaque laboratoire est équipe d'une ligne téléphonique.
Vous pouvez faire la demande d'une ligne téléphonique personnel au travers d'une demande d'assistance en précisant :
- La localisation souhaité pour le poste téléphonique
Retrouvez l'ensemble des numéros de ligne sur l'annuaire interne de l'institut.
L'essentiel à savoir
Lignes téléphoniques accessibles en interne et optionnellement en externe
Services :
- Historique des appels, y compris les appels manqués
- Messagerie vocale (avec possibilité de réception des messages vocaux pas mail)
- Transfert d'appel
- Renvois automatique
Questions fréquentes
Disponible pour
Ensemble du personnel IGBMC
Personnel hébergé à l'IGBMC
Documentation
Guide d'utilisation des téléphones IPConditions d'utilisation
Charte des bons usages numérique
Engagement de niveau de service
Service accessible 24h/24, 7 jours sur 7
La disponibilité du service n'est pas garantie
Responsable du service
Direction des systèmes d'information
> Pôle de gestion du parc