Présentation du service
Ce service vous permet de bénéficier d'une ligne téléphonique fixe accessible en interne et optionnellement en externe.
Tous les téléphones sont joignable en interne au travers d'un numéro de poste à 4 chiffres.
Certaines lignes sont accessibles depuis l'extérieur avec le préfixe 03 88 65 ou 03 69 48 suivi du numéro de poste.
Chaque laboratoire est équipe d'une ligne téléphonique.
Vous pouvez faire la demande d'une ligne téléphonique personnel au travers d'une demande d'assistance en précisant :
- La localisation souhaité pour le poste téléphonique
Retrouvez l'ensemble des numéros de ligne sur l'annuaire interne de l'institut.
L'essentiel à savoir
Lignes téléphoniques accessibles en interne et optionnellement en externe
Services :
- Historique des appels, y compris les appels manqués
- Messagerie vocale (avec possibilité de réception des messages vocaux pas mail)
- Transfert d'appel
- Renvois automatique
Questions fréquentes
Les fonctionnalités principales de votre poste téléphonique sont présentés dans notre
Vous pouvez demander la réinitialisation de code d'accès en effectuant une demane d'assistance au service d'
Oui, voici les commandes vous permettant d'activer ou désactiver le renvoie d'appel :
Activation/Désactivation du renvoi sur non réponse: *22 suivi du numéro vers lequel renvoyer
Activation/Désactivation du renvoi sur occupation: *23 suivi du numéro.
Activation/Désactivation du renvoi inconditionnel : *21 suivi du numéro.
Pour désactiver tous les renvois: *20.
Oui, pour chercher le numéro de poste d'un utlisateur dans l'annuaire, appuyez sur le bouton Annuaire puis tapez le début du nom rechercher. Validez puis sélectionnez le nom dans la liste.
Disponible pour
Ensemble du personnel IGBMC
Personnel hébergé à l'IGBMC
Documentation
Conditions d'utilisation
Engagement de niveau de service
Service accessible 24h/24, 7 jours sur 7
La disponibilité du service n'est pas garantie
Responsable du service
Direction des systèmes d'information
> Pôle de gestion du parc