Présentation du service
Les boites aux lettres partagés vous permettre d'accéder à plusieurs collaborateur à une même boite aux lettres ainsi qu'un même calendrier par exemple dans le cadre d'une activité de service ou de support.
Les boites aux lettres partagées sont accessible depuis Microsoft Outlook ainsi que le webmail.
Pour demander une boite aux lettres partagée, merci d'effectuer une demande d'assistance en indiquant :
- Le nom de la boite aux lettres souhaitée
- Le contact principal
- La liste des personnes pouvant y accéder
Vous pouvez gérer les membres de vos boites aux lettres partagées en utilisant l'application Gestion des boites aux lettres partagées 🔐
L'essentiel à savoir
- Demander la création d'une boite aux lettres partagée via le helpdesk
- Gérer les membres de vos boites aux lettres partagées à l'aide d'une interface dédiée
- Retrouver les mêmes fonctionnalités qu'une boite de messagerie personnelle
Questions fréquentes
Vous pouvez demander la création d'une boite partagée en envoyer une demande à notre service d'
- Le nom de la boite aux lettres souhaitée
- Le contact principal
- La liste des personnes pouvant y accéder
Vous pouvez gérer les membres de vos boites partagées depuis l'application : https://sharemailbox.igbmc.fr/
Disponible pour
Ensemble du personnel IGBMC
Documentation
Conditions d'utilisation
Engagement de niveau de service
Service accessible 24h/24, 7 jours sur
La disponibilité du service n'est pas garantie
Responsable du service
Direction des systèmes d'information
> Pôle infrastructure