Présentation du service
Le service Wekan est un gestionnaire de tâches collaboratif en ligne. Il facilite la gestion de projets par l'élaboration de listes de tâches, objectifs, équipements, etc. qui peuvent être organisées facilement sous la forme de tableaux de bord.
L'essentiel à savoir
Accès : https://wekan.igbmc.fr
Fonctionnalités :
- Créer un nombre illimité de tableaux, de listes et de cartes
- Gérer les participants et leurs droits sur chaque tableau (collaborateur IGBMC uniquement)
- Support de nombreux contenus dans vos cartes (checklist, images, fichiers)
- Classement des cartes par listes et étiquettes
- Ajout de commentaires
- Support du format Markdown pour les description et les commentaires
- Importation depuis Trello
- Sauvegarde quotidienne de vos données
Disponible pour
Ensemble du personnel IGBMC
Documentation
Conditions d'utilisation
Engagement de niveau de service
Service accessible 24h/24, 7 jours sur 7 depuis une simple connexion internet.
La disponibilité du service n'est pas garantie
Responsable du service
Direction des systèmes d'information