Présentation
Ce service permet au personnel de l'IGBMC d'effectuer différentes demandes en lien avec une application développée par le service informatique de l'IGBMC :
- demande d'aide sur le fonctionnement de l'application (aide aux utilisateurs)
- demande d'extraction de données
- demande de mise à jour ou correction de données
Essentiel à savoir
Une demande d’assistance à l’utilisation d’une application est adressée au service informatique via le support informatique
La réponse est apportée dans le délai approprié suivant le type de la demande et son degré d'urgence.
Questions fréquentes
Si un point de contact externe au service informatique a été désigné pour venir en aide aux utilisateurs d'une application, vous devez en priorité vous adresser à celui-ci. Le pôle développement peut intervenir dans ce cas, lorsque le point de contact est absent durant une trop longue période ou que vous n'avez pas obtenu de réponse après un certain délai.
Oui mais si nécessaire, le pôle développement s'assure au préalable auprès des personnes responsables que le demandeur est en droit de disposer des données demandées.
Oui mais si nécessaire, le pôle développement s'assure au préalable auprès des personnes responsables que le demandeur est en droit de le faire et que la modification demandée peut bien être effectuée.
Le rôle du pôle développement peut être plus ou moins limité suivant les cas. Il est possible que d'autres personnes (certains utilisateurs de l'application) puissent en effectuer certaines n'étant pas la responsabilité du pôle développement.
Disponible pour
Ensemble du personnel IGBMC
Conditions d'utilisation
Engagement de niveau de service
Le pôle développement s'engage à traiter toutes les demandes d'assistance qui lui sont transmises via le service d'
Le pôle développement s'engage à traiter les demandes d'assistance dès que possible, suivant leur niveau de priorité
Services associés
Responsable du service
Direction des systèmes d'information
> Pôle développement