Présentation
Ce service permet au personnel de l'IGBMC d'effectuer différentes demandes en lien avec une application développée par le service informatique de l'IGBMC :
- demande d'aide sur le fonctionnement de l'application (aide aux utilisateurs)
- demande d'extraction de données
- demande de mise à jour ou correction de données
Essentiel à savoir
Une demande d’assistance à l’utilisation d’une application est adressée au service informatique via le support informatique Assistance aux utilisateurs (helpdesk). Elle est prise en charge par le pôle développement, qui détermine dans un premier temps son niveau de priorité et s'assure de sa compréhension et qu'il est à même de pouvoir effectuer l'action demandée.
La réponse est apportée dans le délai approprié suivant le type de la demande et son degré d'urgence.
Questions fréquentes
Disponible pour
Ensemble du personnel IGBMC
Conditions d'utilisation
Charte des bons usages numérique
Engagement de niveau de service
Le pôle développement s'engage à traiter toutes les demandes d'assistance qui lui sont transmises via le service d'Assistance aux utilisateurs (helpdesk)
Le pôle développement s'engage à traiter les demandes d'assistance dès que possible, suivant leur niveau de priorité
Services associés
Responsable du service
Direction des systèmes d'information
> Pôle développement