Contacter le support informatique

Le pôle de gestion du parc du services informatique offre un service d'assistance aux utilisateurs pour l'ensemble des services informatiques et numérique de l'IGBMC.

Vous pouvez signaler un incident ou formuler une demande d'assistance

Par mail En envoyant un mail à helpdesk@igbmc.fr

Par formulaire en ligne En vous connectant sur notre outil de ticket et en vous identifiant avec votre compte IGBMC habituel.

Par téléphone En composant le numéro unique 3553 depuis un poste de l'IGBMC
ou le 03 88 65 35 53 depuis un poste externe

Vous pouvez également vous rendre au bureau 0108 pour rencontrer l'équipe du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h à 17h.

Merci de privilégier le mail ou le formulaire en ligne pour tous vos échanges avec le support informatique.


Agathe Zouiouiech
agathe@igbmc.fr
Responsable du pôle de gestion du parc


Matthieu Distelzwey
distelzw@igbmc.fr
Gestionnaire de parc informatique


Guy Joubert
joubert@igbmc.fr
Gestionnaire de parc informatique

Guillaume Schneider
schneidg@igbmc.fr
Technicien informatique en formation

Jeanne Lavaud
lavaudj@igbmc.fr
Technicienne informatique en formation

Abdourahim Bah
baha@igbmc.fr
Technicien informatique

Louis Janel
janell@igbmc.fr
Technicien informatique

Nicolas Format
formatn@igbmc.fr
Technicien informatique